L’équipe VideoFlex est composée de cinq personnes que vous allez pouvoir découvrir ci dessous 😉

Dirigeant de VideoFlex – Benjamin Tardif

Benjamin a un long parcours derrière lui, que vous pouvez découvrir sur son site web. C’est en 2018 qu’il a décidé de lancer VideoFlex, spécialiste de la vidéo B2B. 

Son rôle est d’animer et diriger VideoFlex. Il motive l’équipe, tourne des vidéos, anime des lives, fait progresser ses clients, leur donne confiance. C’est un créateur de conversations ( en vidéo 😉 ).

Pour en savoir plus sur Benjamin, regardez la vidéo 🙂 

Cadreur / Monteur / Réalisateur – Arthur Despres

Arthur a intégré l’entreprise il y a 2 ans. C’est le tout premier apprenti de VideoFlex. Il s’occupe des projets clients, de réaliser et tourner des vidéos, mais ce qu’il préfère faire c’est de les monter.

Dans sa présentation, il nous révèle son petit péché mignon au bureau : le café. On ne dévoilera pas le nombre de tasses qu’il boit par jour, à vous de le découvrir 😉 

Cadreuse / Monteuse – Marie Renault 

Marie a rejoint l’équipe VideoFlex en septembre 2020. La particularité de son poste est qu’elle l’occupe à distance, dans les Hauts-de-France. Comme Arthur et Hugo, Marie a le rôle de cadreuse et de monteuse de vidéos. Mais contrairement à eux, elle ne boit pas de café 😉

Ce qu’elle préfère avant tout, c’est de réaliser les vidéos et regarder des séries 🙂

 

Cadreur / Motion Designer – Guillaume androuet

Tout nouveau dans l’équipe, Guillaume a lui aussi intégrer l’équipe VideoFlex en cette année 2021. Véritable couteau suisse, il est issu de l’univers du cinéma. Depuis cette année, il s’est diversifié en poursuivant dans le motion design. 

Mais ne vous y fiez pas, son âme de photographe saura encore vous mettre en valeur dans vos envies vidéos 🙂

COMMUNITY MANAGER – julie duchemin

Julie a rejoint VideoFlex à la rentrée 2021 en tant qu’alternante. Pour la première fois depuis sa création, VideoFlex fait appel à une community manager pour gérer sa communication. Plus d’une story à son compte, elle sait autant manier les réseaux sociaux que sa fameuse caméra Fujifilm. 

Petite info : elle est le visage derrière tous les posts de VideoFlex.